logo
Welcome Guest! To enable all features please Login or Register.

Notification

Icon
Error

Options
Go to last post Go to first unread
Banning  
#1 Posted : Friday, January 11, 2019 12:43:38 AM(UTC)
Banning

Rank: Advanced Member

Groups: Registered

Il s’agit de la ligne Nike Free RN Flyknit, qui partage de nombreuses caractéristiques de conception avec les modèles Free RN, Free Motion Flyknits et même les chaussures Free RN Commuter. Décomposons le nom de la chaussure et découvrez ce qu’elle est con?ue pour faire.

La section ?Free? du nom de la chaussure est vraiment la Asics Gel Lyte 5 Femme partie essentielle de la chaussure. Il s’agit de la tentative de Nike de créer une chaussure aux pieds nus où le coureur se sent ?libre?, même chaussé.

Le ?RN? dans le nom indique simplement que cette chaussure est con?ue pour la course à pied, pas seulement pour l’entra?nement général. Enfin, ?Flyknit? signifie que cette chaussure est fabriquée dans un tissu tricoté et extensible, pratiquement sans couture.

Vous pouvez voir quelques modifications de conception dans la partie supérieure lorsque vous comparez la version 2017 à la version 2016.

Nike aplanit les canaux empruntés par les cables Flywire, a appliqué un logo luisant (et réfléchissant) sur ce qui était auparavant un logo imprimé à l'apparence modérée et a mis à jour le motif tricoté autour de la bo?te à pieds.

La semelle + semelle reste essentiellement inchangée, Adidas Superstar Femme vous pouvez donc envisager de vous procurer le modèle 2016 si vous aimez la sensation des chaussures Free et que vous ne perdez pas de temps à oublier les changements subtils dans la partie supérieure.

Lorsque j’ai re?u la bo?te de Nike, je m'attendais à ce que la couleur néon très brillante dise ?regarde-moi, je suis un coureur?, ou une palette de couleurs décontractée qui laisserait cette chaussure s’intégrer au quotidien.

J'ai fini par obtenir presque TOUTES les couleurs de la tige recouverte d'un arc-en-ciel. Si vous n’êtes pas prêt à porter des chaussures qui ressemblent à celles d’un Color Run, Nike vous propose une couverture dans quelques couleurs normales et Nike vous permet même de concevoir vos propres chaussures si vous ne voyez pas ce que vous voulez.

Après avoir surmonté la coloration arc-en-ciel, j'ai lacé les Nike Air Max 90 Herenchaussures pour ma première course. Les chaussures avaient le même sentiment de liberté: très souple et léger.

J'essayais de faire un ajustement serré depuis que je me sentais un peu en pente dans la bo?te Nike Air Max 90 Femme à pieds, mais le système de la?age ne vous permet pas vraiment de faire cela. Je suppose que c’est une bonne chose pour les coureurs qui souhaitent une liberté de mouvement sans orteils sans porter de chaussures.

J'ai mis un peu plus de 50 km dans ces chaussures et je suis revenu pour finir cette revue et comprendre à quel point ces chaussures sont vraiment ?libres?.

La rainure de flexion prolongée de la semelle augmente la flexibilité de la chaussure à l’avant-pied et apporte également un médium moins raide: la chaussure s’incline plus facilement.

La semelle intercalaire Varus Wedge est le gage de stabilité de la chaussure. Vongo v2 peut convenir à certains coureurs, en particulier ceux qui parcourent peu de distance et / ou ceux qui recherchent une chaussure qui bouge avec le pied mais qui ressemble au contre-pied de la Adidas Zx 750 Herren semelle compensée.

Il est confortablement respirant pour les courses estivales chaudes.

Qu'est-ce que tu penses? Est-ce la chaussure pour vous? Faites le nous savoir dans les commentaires!

Avec un décalage de 8 mm et un poids de 8,2 oz (hommes), vous obtenez une chaussure assez légère qui tente de vous offrir une expérience de course à pieds nus.

Le PDSF de 120 $ est un prix moyen pour un entra?neur quotidien, même si vous obtiendrez probablement plus de kilométrage au même prix que d'autres entra?neurs quotidiens qui utilisent plus de caoutchouc et de matériaux plus durs dans la partie supérieure.

Des chaussures similaires aux chaussures Nike Free RN Flyknit 2017 sont les Nike Free RN Motion Flyknits de Nike, qui présentent un ?bottillon? plus grand pour vos pieds et une semelle extérieure plus ouverte.

La Skechers GORun 5Nike Air Force 1 Womens partage l'utilisation minimale de caoutchouc sur la semelle extérieure avec une tige en tricot légère et légère, ce qui pourrait constituer un bon choix pour les coureurs qui souhaitent une chaussure plus rapide.

Si les chaussures Free 2017 vous intéressent avant tout pour un style décontracté et une sensation de douceur, essayez les chaussures Under Armour Speedform Slingride qui partagent la tige et la semelle d'usure souples, tout en offrant une tige encore plus minimaliste peut les porter pieds nus.
Users browsing this topic
Guest (2)
Forum Jump  
You cannot post new topics in this forum.
You cannot reply to topics in this forum.
You cannot delete your posts in this forum.
You cannot edit your posts in this forum.
You cannot create polls in this forum.
You cannot vote in polls in this forum.